Célébrity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébrity RPG

Oseriez-vous entrer dans ce monde !!! Où la vie n'est pas si facile que ça ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à Celebrity RPG, nous sommes en restruction, il va surement y avoir du changement !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey McGrady

Jeffrey McGrady


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty
MessageSujet: Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor   Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor EmptyLun 8 Juin - 23:15

D'habitude, les trafiques se faisaient dans des entrepôts a l'abris des regards ou dans le garage du jeune Irlandais, mais aujourd'hui il devait rencontrer un nouvelle acheteur pour préparer un trafique d'armes, les deux hommes avaient donc décidé de se rencontrer dans le parc pour ne pas attirer l'attention des policiers en quittant la ville.

Jeffrey quitta donc son garage en début d'après-midi et pris la direction du parc ou l'homme devait l'attendre. Après quelques minutes de route le motard s'arrêta sur le parking qui se trouvait devant le parc, il quitta son Harley après avoir coupé le moteur, puis il jeta un coup d'oeil aux personnes présente a l'entrer du parc avant de pénétrer dans celui-ci, comme toujours le jeune homme ne passé pas inaperçu, son jeans noir et sa veste sans manche au couleur de son club attiré pas mal de regard mais bon même pour un deal le jeune Irlandais n'allait pas changer de style.

Jeff s'arrêta donc sur un banc ou il attendit quelques minutes avant de voir son contact s'approché. Il échangea quelques mots avec celui-ci avant de prendre une cigarette dans le paquet de son acheteur, il alluma ensuite celle-ci après l'avoir placé entre ses lèvres puis il reprit sa discussion avec l'homme.

Dix minutes plus tard l'homme quitta le banc puis le parc après lui avoir donné un papier, Jeff regarda discrètement celui-ci puis il le rangea dans sa poche avant de tirer une taffe sur sa cigarette, il posa ensuite son regard sur un groupe d'étudiant qui se trouvait dans l'herbe un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Left_bar_bleue0/100Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor   Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor EmptyMar 9 Juin - 9:54

Luna était dans sa chambre universitaire on était samedi et elle décida de s'habiller pour aller rejoindre un groupe d'amis au parc. Elle s'était mise en short et débardeur avec basket et une parka. Elle sortit de l'université et alla en direction du parc pour rejoindre ce groupe pour parler des divers sujets sur le trafique d'armes qu'ils étaient entrain d'étudier en ce moment. Puis le groupe parti et Luna resta et commença à regarder les alentours...

Elle mit sa main dans sa poche de son short pour en ressortir son ipod puis mis les écouteurs et mis la chanson de 'Chasing cars' pour commencer tout en pensant à des idées un peu noires. Puis elle décida de courir un peu pour se défouler et penser à autre chose. Mais ses pensées étaient tellement fortes qu'elles étaient toujours envers cette soeur jumelle disparue. Elle éprouvait un manque intance d'elle... Puis elle regarda le lac avec les cygnes et les poules d'eau et ne fit pas attention où elle mettait les pieds.

Elle trébucha dans apparemment d'autres pieds puis elle entraperçue quelqu'un du moins une silhouette qu'elle ne vit pas très bien. Et se mit assise par terre et dit tout en se tenant légèrement la tête :

- Oh excusez-moi ! Je suis sincèrement désolée je ne vous avais pas vu ! Je ne vous ai pas fais mal au moins !

Puis elle vit qu'elle saignait un peu au niveau du coude et qu'elle avait quelques égratignures mais que du superficielle et regarda le jeune homme qu'elle distingua un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Jeffrey McGrady

Jeffrey McGrady


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor   Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor EmptyMar 9 Juin - 12:21

Comme toujours le rendez-vous avec l'acheteur c'était bien passé, le jeune Irlandais devait maintenant retourner a son garage pour contacter l'homme qui devait lui vendre les armes, le trafique était bientôt fini encore quelques jours et Jeffrey pourrait s'occuper un peu plus de son trafique de drogue.

Il termina donc sa cigarette avant de laisser tomber celle-ci sur le sol, il l'écrasa ensuite a l'aide de son pied puis il quitta le banc et ajusta sa veste avant de rejoindre le petit chemin qui se trouvait un peu plus loin et prendre la direction de la sortie, le rendez-vous était terminé il n'avait plus rien a faire ici...

Mais malheureusement pour lui le destin avait décidé de lui faire perdre un peu de temps... Alors qu'il s'approchait de la sortie, une jeune femme le bouscula avant de tomber sur le sol, Jeffrey posa alors son regard sur celle-ci avant soupirer, il secoua ensuite la tête de gauche a droite avant de répondre a la question de la brunette qui lui avait foncé dessus.

C'est pas grave et non je n'est rien."

Il posa ensuite son regard sur le coude de la jeune femme avant de tendre lentement sa main droite a celle-ci pour l'aider a se relever.

"Mais ce n'est pas votre cas... Vous devriez allez vous soignez avant que la blessure s'infecte."

Le motard jeta ensuite un coup d'oeil aux personnes qui regardaient la scène, puis il reporta son attention sur la jeune femme attendant que celle-ci lui prenne la main et lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Left_bar_bleue0/100Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor   Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor EmptyMar 9 Juin - 15:06

Luna avait un peu mal au coude mais sans plus elle regarda le jeune et vit qu'il était un peu soucieux du moins il avait l'air d'avoir peur d'être remarqué ou autre, puis elle décida de prendre sa main pour se lever et s'assit sur le banc pour prendre un soin qu'elle avait mis au cas où et elle avait bien fait pour une fois puis elle passa le soin délicatement sur sa plaie tout en regardant le jeune homme et se dit qu'elle était bien sotte d'avoir trébuché. Elle ne comprenait guère comment elle avait fait même. Bref elle continua à désinfecter sa plaie et décida de se présenter au jeune homme :

- Encore désolée pour tout ça mais je me présente par la même occasion ! Je m'appelle Luna O'Connor ! Je suis étudiante à l'université de Célébrity et vous ?

Luna espéra ne pas avoir trop osée en ce présentant comme ça. C'est vrai que Luna abusa quand même ! Car ce jeune homme avait sûrement autre chose à faire qu'à s'occuper d'une demoiselle en détresse...
Elle décida de se lever mais retomba carrément sur les genoux du pauvre jeune homme et se releva tant bien que mal et se mit à côté de lui... Luna rougie tellement qu'elle ne savait plus ou se mettre. Si elle aurait été une petite souris, elle se serait bien planquée à ce moment là... Elle attendit toutefois sa réponse si bien sur celui-ci dédaigne lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Jeffrey McGrady

Jeffrey McGrady


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor   Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor EmptyMer 10 Juin - 14:02

En plus de perdre du temps, le jeune motard était tombé sur une jeune femme qui semblait être maladroite enfin bon ce n'était pas grave il allait passer quelques minutes avec elle et reprendre sa route pour rejoindre son garage qui pour le moment était fermé car l'Irlandais n'avait pas encore trouvé une personne de confiance pour devenir son employé.

Il regarda alors la brunette se relever après lui avoir pris la main, puis il écouta les excuses de celle-ci avant de faire un petit signe de la tête.

"C'est pas grave."

Jeffrey regarda ensuite les personnes qui avaient reprirent leur route, puis il reporta son attention sur Luna.

"Moi c'est Jeff"

L'Irlandais n'était pas le genre d'homme qui aimé parler de lui, au contraire... Et si l'étudiante voulait en savoir plus sur lui elle allait être déçu.

"Ça va votre bras ?"

Il regarda rapidement la blessure de la jeune femme avant de s'asseoir sur le banc, quelques secondes plus tard Luna se releva et tomba une nouvelle fois mais sur ses genoux cette fois, le motard pencha alors la tête en arrière avant de l'aider à se relever une nouvelle fois.

"Vous allez bien ?"

Sois Jeff était tombé sur une personne vraiment très maladroite ou bien il venait de faire la rencontre d'une nouvelle junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Left_bar_bleue0/100Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor   Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor EmptySam 13 Juin - 18:21

Luna regarda Jeff et voyait que le jeune homme se souciait de savoir comment allait son bras mais sentait que celui-ci paraissait pressé et ne voulait pas être un poids pour lui. Elle savait qu'elle était très maladroite et ne comprenait pas d'ailleurs ! Elle se sentait très gênée face à lui mais n'avait pas le choix que de dire :

- Vraiment désolée d'être autant maladroite avec vous ! Mais je ne comprends ce qu'il m'arrive ! De toute façon je ne vous embête pas plus longtemps et je vais vous laisser pour que vous puissiez retourner à vos occupations....

Elle commença à se lever et à regarder une nouvelle fois Jeff et lui dit :

- Bon ben merci et bon courage pour la suite ! Puis elle lui serra la main.

Elle commença à partir maladroitement et voulut prendre son ipod qui fut dans sa poche tout en mettant ses écouteurs comme elle pouvait et commença à faire quelques pas pour faire son tour de parc car tel était son but au départ ! Puis elle regarda et vit que le jeune homme continuait de la regarder en sa direction.... Puis elle fit tomber son ipod par terre et il éclata en morceau puis elle s'accroupit et dit :

- Mais quelle journée ! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor   Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafique en extérieur { PV Luna O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery of Luna
» Luna's Topics
» Luna's Links
» Luna's Portable
» Présentation Luna O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célébrity RPG :: Ce que l'on peut faire en ville !! :: - Besoin de Nature - :: Le Parc-
Sauter vers: