Célébrity RPG

Oseriez-vous entrer dans ce monde !!! Où la vie n'est pas si facile que ça ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à Celebrity RPG, nous sommes en restruction, il va surement y avoir du changement !

Partagez

Villa d'Antonio et Julia Amore

AuteurMessage
Antonio Amore

Antonio Amore

Villa d'Antonio et Julia Amore Empty
MessageSujet: Villa d'Antonio et Julia Amore   Villa d'Antonio et Julia Amore EmptyLun 25 Mai - 16:04

Antonio avait repéré cette villa à son arrivé en ville, il avait décidé avec Julia de faire appel à l'agence immobilière pour la visiter. à leur arrivé sur le pas de la porte, il tomba amoureux de cette jolie demeure. Sa femme, elle, avait de suite remarquer ce jolie marbre d'un jolie blanc rosé. Le plus beau pour Antonio, c'est toutes ces dorures. Cette maison lui allait comme un gant. Il avait aussi remarqué cette cave, dans sa tête, ça a fait "tilt" "c'est une jolie cave discrète où je pourrais continuer mes petites affaires pépères!", un petit rictus s'afficha sur son visage.
"Il va falloir que je retourne en France pour récupérer mon argent!" pensa t'il.
La semaine suivante, le voyage en France fait et la décision prise entre sa femme et lui, il déposa ses liasses de billets sur le bureau de l'agence immobilière pour l'achat de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Villa d'Antonio et Julia Amore
Page 1 sur 1