Célébrity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébrity RPG

Oseriez-vous entrer dans ce monde !!! Où la vie n'est pas si facile que ça ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à Celebrity RPG, nous sommes en restruction, il va surement y avoir du changement !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur le chemin de sa chambre (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie Austen

Julie Austen


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2009

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/0Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyLun 18 Mai - 19:45

Les formulaires d'inscriptions signés, Julie pouvait désormais voyager dans les couloirs de l'université sans qu'on lui dise quelque chose. Elle ne connaissait presque personne ici, presque est un euphémisme, pas encore serait mieux. Elle espérait se faire rapidement des copains pour ne pas se retrouver comme une pauvre cloche, sans attache mais elle avait confiance en elle et savait que ce n'était qu'un moment de minutes pour entrer dans un groupe d'amis.

Elle avait été déposé ces affaires dans sa chambre, elle savait qu'elle ne serait pas toute seule dans sa chambre vu qu'on lui avait donné les clés d'une chambre double mais pour l'instant, elle était seule. Julie s'était également changée et avait opté pour un jeans bleus et un haut à manche courte blanc. Son portable dans sa poche droite et ses chaussures rouges, Julie avait décidé de visiter un peu l'université pour connaitre les différents endroits. Au bout de deux heures de visite, elle décida de rentrer à sa chambre et c'est donc sur le chemin que va se faire sa première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyLun 18 Mai - 20:02

Luna venait de sortir de son premier cours concernant le cinéma et ne connaissait pas grand monde un part un peu Ana qui était sa colocataire... Elle commença à avancer quand elle rencontra le regard d'une jeune demoiselle qui paraissait un peu perdue à vrai dire... Mais qui semblait toutefois connaître quand même son élément... Elle regada la jeune fille et lui dit :

- Bonjour !!! Je m'appelle Luna O'Connor !!!! Je suis nouvelle depuis quelques jours et je viens de faire mon premier cours dans le cinéma !!!!

Elle était d'un seul coup très attirée par ses chaussures rouges qu'elle trouva fort jolies d'ailleurs et remarqua que c'était un jolie brin de fille par la même occasion... Elle regarda autour d'elle et lui dit :

- Tu es nouvelle ici ? Tu cherches peut-être quelque chose ? En tout cas je suis à ton entière disposition si tu as besoin...

Luna voulu être très serviable pour elle car elle sait que le premier jour n'est pas évident pour tout le monde...


Dernière édition par Luna O'Connor le Mar 19 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Julie Austen

Julie Austen


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2009

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/0Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyLun 18 Mai - 20:15

Julie continuait de marcher lorsqu'elle croisa le regard d'une jeune femme, celle-ci s'approchait d'elle de plus en plus et Juju se congratula d'avoir vu juste sur le fait de se faire de nouvelle connaissance, surtout que la jeune fille qui arrivait, était quand même assez craquante. Elle s'arreta quand elle commença à parler, elle l'écouta parler avant de répondre:

- Enchanté Luna, je m'appelle Julie Austen, mais appelle-moi Julie ou juste Juju. Je viens d'arriver, il y a à peine trois heures, je profittais pour visiter l'université.

Elle lui sourit tout en continuant à la regarder, elle sourit avant de lui répondre:

- C'est bien gentil mais en fait, je rentrais juste à ma chambre.

Cette jeune fille était assez sympathique, une des qualités qui était très appréciée par Julie. Elle lui demanda:

- Sinon, tu connais déjà du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyLun 18 Mai - 20:27

Luna regarda Julie et vit très bien qu'elle cherchait à faire des connaissances avant tout et regarda aux alentours et ne vit personnes... Puis elle dit :

- Oui je connais Anna Johnson qui est ma colocataire de chambre et je connais Nathan Jenkies qui est mon meilleur ami depuis fort longue date... On se connait depuis notre plus tendre enfance et on a vécu beaucoup de chose ensemble bref... Je crois que ça t'interesse nullement.... Si tu cherches à les rencontrer dis le moi et on essaiera de se faire quelque chose ensemble... Qu'en penses-tu ?

Elle vit que Julie là regardait d'un air interrogatif peut être étais ce sur Nathan car c'est vrai que Luna avait un peu détaillé sur lui peut être même un peu trop. Mais c'est vrai que pour Luna, Nathan était un peu comme son petit frère, son confident, son ami pour la vie.... Bref quelqu'un de très important dans son coeur

Puis Luna attendit les réponses de Julie avec impatience.....


Dernière édition par Luna O'Connor le Mar 19 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Julie Austen

Julie Austen


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2009

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/0Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyLun 18 Mai - 20:40

Julie continuait de regarder Luna, elle avait croisé les bras tout en continuant d'écouter la jeune femme parler. Elle ne savait que rajouter sur ce que venait de dire Luna mais fut assez contente de recevoir cette proposition de rencontrer les deux jeunes gens dont Luna venait de parler. Elle lui sourit en lui répondant:

- Ah ouais, ce serait super cela, merci, j'ai l'impression d'être dans une grande famille, j'ai même pas l'impression de m'incruster.

Juju continua de se demander le genre de personne sont ces fameux Nathan et Anna, elle réflechit avant de demander:

- Tu es originaire de New York? Je demande cela, juste pour faire connaissance.

Elle ajouta:

- Moi, je viens de Rekjavik en Islande.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyLun 18 Mai - 21:31

Luna se demandait bien ce que faisait Julie ici sachant qu'elle venait d'islande. Ca faisait un petit bout pour venir étudier ici et lui dit :

- Tu es venue te perdre ici à ce que je vois !!! Moi, je viens de New York tout à fait !!! J'aime cette ville et je suis venue ici pour devenir actrice car c'est mon plus grand rêve et c'est mon ambition primaire !!

Elle repensa à son ambition pour Maryline Monroe et revit cette femme si parfaite dans ses films qu'elle repartait directement dans ses rêves les plus fous... Puis elle vit que Julie était intéressée pour rencontrer Ana et Nathan et ce dit que ça pourrait être fort sympa de lui faire rencontrer pour qu'elle voit un peu le genre d'individu et de juger par elle même, ce qui est le mieux pensa Luna...

- Tu sais Ana je la connais pas beaucoup mais je pense que tu pourras même surement t'en faire une grande amie et pour Nathan, il est génial, il s'entend avec tout le monde et c'est quelqu'un de très serviable. Si tu as besoin, tu peux faire appele à lui !!!


Dernière édition par Luna O'Connor le Mar 19 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Charles Weansbird

Charles Weansbird


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 78
Where are you ? : Dans mon bureau quelle question.
Your Job : Director.

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyLun 18 Mai - 22:20

Le directeur se promenant dans les couloirs de l'université aperçu deux jeunes entrain de discuter. Il s'approcha d'elles afin de savoir si leurs intégrations au sein de l'université c'était bien déroulées.

Bonjour mesdemoiselle, alors comment se passe votre première journée, j'espère que l'université est comme vous l'espérez.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyMar 19 Mai - 10:31

Luna arrêta de parler à Julie quand elle entendit Monsieur le Directeur leur poser une question et répondit :

- Pour ma part, ça se passe bien !!! Je viens d'avoir mon premier cours est ça s'est très bien passé et concernant l'intégration c'est impeccable aussi !!! Pour le moment je rencontre des personnes interessantes et que je ne demande qu'à connaître d'avantages.... Je vous remercie Monsieur le directeur de vous intéresser autant à nous !!! C'est fort agréable de se sentir si soutenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Julie Austen

Julie Austen


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2009

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/0Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyMar 19 Mai - 18:35

Julie regardait Luna décrire ses connaissances, elle sourit et allait dire quelque chose lorsqu'elle fut devancée par une nouvelle voix, contenant son sursaut; elle se tourna vers l'homme et répondit à la suite de Luna:

- C'est assez gentil de votre part de vous interressez au "petits nouveaux" comme on dit, je dois dire que l'on se sent vraiment dans une grande famille ici. Concernant mon intégration, je dois dire qu'elle se passe super bien.

Elle lui sourit, ne sachant que rajouter de plus à cela, elle jeta un coup d'oeil à Luna avant de se reconcentrer sur le directeur, elle demanda:

- Vous êtes à l'université depuis combien de temps monsieur? Juste pour savoir si cela ne vous dérange pas, pas que je crois que vous êtes vieux, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weansbird

Charles Weansbird


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 78
Where are you ? : Dans mon bureau quelle question.
Your Job : Director.

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyMar 19 Mai - 20:10

Un sourire amusé se dessina sur le visage de Charles lorsque Mlle Austen se trouva confuse dans les propos qu'elle venait de lui dire.

C'est vrai je ne suis plus tout jeune , merci de me le faire remarquer.
Non trève de plaisanterie ......euh......ça fais déjà 5 ans que je suis au commande de cette université et oui 5ans déja.

J'ai l'impréssion que c'était hier.

Et Charles repensait à son premier jour dans cette université et se disait *que de bon souvenir*.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Johnson

Ana Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/0Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyMer 20 Mai - 23:46

Ana se promenait dans les couloirs cerchant ce qu'elle pourrait faire, elle marcha regardant un peu tout et rien avant de s'arreter devant un distributeur et se prit un coca. Elle s'appuya sur contre le mur ne prétant pas attention aux passage dans le couloir. La jeune femme bu son coca avant de le jetter une fois finit. Elle souffla puis reprit sa route dans les couloir avant de voir un groupe de 3 personnes discutaient. Elle les regarda longuement avant de s'approcher un peu d'eux.

Bonjour...........!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weansbird

Charles Weansbird


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 78
Where are you ? : Dans mon bureau quelle question.
Your Job : Director.

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyJeu 21 Mai - 15:45

Charles reconnu la voix d'une élève qu'il connaissait, il se retourna et vit Mlle Johnson

Oh, bonjour Mlle Johnson, voilà mesdemoiselles la personne qu'il vous faut pour découvrir l'école, car Mlle Johnson nous a rejoint l'année dernière et connaît les moindre petit recoin de l'université maintenant.

Charles regarda Mlle johnson et lui fit un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/100Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyJeu 21 Mai - 16:11

Luna voyait qu' Ana n'avait pas dû être toute rose avec le Directeur et qu'elle avait surement du faire des siennes, elle écouta toutefois ses paroles et dit :

- Ben je suis bien ravie, car en plus Ana et moi nous sommes dans la même chambre donc c'est excellent, mais pour Julie de toute façon je sents que l'on va être un bon trio de filles....

Puis elle regarda le Directeur avec un petit sourire du coin des lèvres... Et espéra ne pas avoir été trop embêtante...
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Julie Austen

Julie Austen


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2009

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/0Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyJeu 21 Mai - 18:24

Julie n'avait su que dire après la réflexion du directeur, elle avait tenté de dire quelque chose mais fut coupée par une nouvelle venue qui d'après les dire de Luna et du Directeur s'appelait Ana Johnson. Elle lui sourit avant d'écouter ce qui se disait, elle ajouta à la suite de la phrase de Luna:

- Ouais, moi je suis assez pour le trio de filles, il ne reste plus que la présence de trois garçons et on fera Friends. Non, je plaisante...

Elle passa son regard sur les trois personnes qui se trouvaient juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weansbird

Charles Weansbird


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 78
Where are you ? : Dans mon bureau quelle question.
Your Job : Director.

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyJeu 21 Mai - 19:19

Regardant sa montre Charles se rappelait qu'il avait encore plusieurs dossier à traiter avant le soir

Excusez-moi mesdemoiselles mais j'ai encore une foule de travail qui m'attend, alors Mlle johnson je vous les laisse mais ne me les dévergondait pas trop, lui dit avec un grand sourire car je pense que j'aurais déjà assez de travail avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Johnson

Ana Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009

Myself
You Love Me ?:
Sur le chemin de sa chambre (Libre) Left_bar_bleue0/0Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyVen 22 Mai - 21:33

Ana écouta les paroles de tout le monde et reposa son regard sur le directeur

Moi les devergonder, jamais ne n'oserai le faire voyons et si je viens vous voir si souvent, c'est juste car j'aime bien votre bureau et ça me fait loupé une heure de cours

Ana lui sourit avant de reporter son regard sur les deux jeunes femmes devant elle

C'est sur que que ça manque de garçons par terrible pour les fêtes, remarque parfois vaut mieux être seule que mal accompagné, n'est-ce pas..............!!

Ana sourit avant de jeter un coup d'oeil au directeur comme si de rien était

Ben je croyais que vous deviez partir, avouez que vous aimez notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weansbird

Charles Weansbird


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 78
Where are you ? : Dans mon bureau quelle question.
Your Job : Director.

Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) EmptyMer 27 Mai - 21:56

Dans les propos de Mlle johnson Charles ressentit une touche de narcissisme qu'il aimait quand même.

C'est pas que je ne désire pas votre compagnie Mlle Johnson mais quand vous aurez enfin compris que les cours sont dans votre intérêt et que vous en aurez mare de sécher les cours dans mon bureau, d'ici 15 ou 20 ans vous aurez peut être votre examen.

Donc bonne journée à vous mesdemoiselles.


Et sous ces belles paroles le directeur tourna les talons et se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa chambre (Libre)   Sur le chemin de sa chambre (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de sa chambre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire à remplir de Chambre Universitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célébrity RPG :: L'université du Célébrity :: ☆ Lieux Communs :: Les Couloirs-
Sauter vers: