Célébrity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébrity RPG

Oseriez-vous entrer dans ce monde !!! Où la vie n'est pas si facile que ça ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à Celebrity RPG, nous sommes en restruction, il va surement y avoir du changement !
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

Natan Jenkies

4 participants
AuteurMessage
Natan Jenkies

Natan Jenkies

Natan Jenkies Empty
MessageSujet: Natan Jenkies   Natan Jenkies EmptyLun 18 Mai - 19:11

Natan Jenkies Iconcopiezb2 Natan Jenkies 12wo6

Nathan Jenckies

Etudiant et musicien

Date de Naissance : 18/06/1988
Lieu de Naissance : Casper, dans le Wyoming. (C'est inventé ! ^^xD)
Lieu de Résidence actuelle : Broadway
Nationalité : Américainne
Profession : Etudiant
Groupe : Musicien

Point sur sa situation

Son Histoire:

C'est par une nuit normale que naquit le jeune Natan, il y a 18 ans. Nous nous situons à Casper, dans le Wyoming. Dans le meilleur hôpital de la ville, un petit cri se fait entendre. Il ne dura que quelques secondes, puis s'éteignit. Le père tenait dans ses bras l'enfant mort. Celui qui normalement, aurait dû s'appeler Lucas Jenkies. La mère, enceinte de jumeaux, venait de perdre son premier. Qu'en était t'il de l'autre ? Il n'y avait aucun cris, aucun pleurs. Silencieux, tel était le deuxième enfant. Si bien qu'on aurait pu le croire mort. C'est d'abord ce que pensèrent les docteurs, lorsque soudain le nouveau né bougea. Ses parents le prirent dans leurs bras, heureux de la survie du bébé, malheureux pour la mort
de son frère. Le père, qui tenait le bébé vivant, lui dit soudain :

_ Une longue vite t'attend Natan Lucas Jenkies.

En effet, le père venait de donner en deuxième prénom, celui de l'enfant mort. La mère, qui tenait Lucas dans ses bras, s'arrêta soudain de pleurer, et se mit à regarder son autre enfant, que son mari tenait dans ses bras. Elle reposa alors son regard une dernière fois sur celui qu'elle tenait dans ses bras, l'embrassa sur le front, le serra contre elle durant un instant, puis le donna à un docteur.

Durant son enfance, Natan pleura rarement, et ne cria pratiquement jamais, même lorsqu'il était un bébé. Une certaine tristesse accaprait tous le temps l'enfant, bien qu'il ne comprenait pas pourquoi. Lorsque ses parents s'adressaient à lui, il n'était pas rare qu'il le nomme par son deuxième prénom : Lucas. Dans ces moments là, Natan ne disait rien, bien qu'il ne comprit jamais pourquoi ses parents lui disaient parfois des phrases du genre : "Natan ! Lucas ! Venez mangez !" Hors mis ces quelques bizarreries, Natan eut une enfance heureuse, bien remplis. Il avait parfois l'impression que ses parents l'aimaient comme si il était deux personnes, mais cela ne l'avait jamais dérangé.

Nate avait dix ans. C'était le jour de son anniversaire, et pourtant, il était allongé sur son lit dans sa chambre, les mains sur ses oreilles. Il pleurait. Ses parents étaient dans la cuisine, en bas, et pourtant il les entendait comme si il était dans la même pièce qu'eux, malgrès ses mains sur ses oreilles. Depuis sa naissance, ses parents se disputaient de temps en temps, mais cette fois, c'était horrible. Et le jour de son anniversaire en plus ! Natan n'avait pas vraiment compris le sujet, mais il s'agissait apparemment de lui. Comme à chaque fois. Dans chacune de leurs dispute, apparaissaient ses deux prénoms : Natan et Lucas. Et ils parlaient de lui comme si Natan et Lucas étaient deux personnes... Natan ne comprenait pas pourquoi ses parents se disputaient sur lui. Il n'avait rien fait de mal. C'était un véritable gentleman, excellent à l'école, autant qu'en sport. Les larmes continuèrent de couler sur son visage. Cette fois, il en était sûr. Ses parents allaient divorcer. Jamais jusqu'à maintenant ils n'avaient eu une dispute aussi violente.

#Huit ans plus tard#

A présent, Natan à 18 ans. Toujours aussi gentleman, l'âge l'a rendu plus mature, plus fort. Il vit depuis un peu moins de 8 ans, à New-York. Si il avait été un peu perdu au début, il a vite retrouver des repères. Triste d'avoir quitté ses amis, il s'en est fait d'autres. Néanmoins, il se sent seul. Lorsque ses parents étaient ensembles, il ne les voyait pas tellement non plus, mais au moins, il les voyait un peu plus. A présent, il vivait avec sa mère, qui n'était jamais à la
maison. Elle était une grande créatrice de mode, et était très occupé. Si dans le passé elle était moins investit dans son travail qu'aujourd'hui, depuis son divorce elle a travaillé 24 heures sur 24. Elle part aussi souvent en voyage d'affaire. Au final, Natan se retrouve donc tout seul chez lui, dans sa grande maison, presque tous le temps. Mais il ne s'en plaint pas. Pour terminer, Natan est en terminale. Il a toujours des notes excellentes -il est d'ailleurs le chouchou de bon nombre de professeur, ce dont il se serait bien passé, car bien qu'il y a quelques avantages, il y a aussi des désavantages. Enfin, sa meilleure amie est Luna.

Sa Famille : Des parents divorcés, un frère jumeau mort à sa naissance.

Son Caractère :

Dès son plus jeune âge, il montra de la passion et du talent pour la musique. Jouant du piano et de la guitare, il lui arrivait de chanter, lorsqu'il était seul. Natan ne ressentait pas le besoin d'être constamment entouré. La solitude ne le dérangeait pas, elle était son amie. Lorsqu'il ne jouait pas de la musique, le jeune homme se consacrait à sa deuxième passion : la lecture. Natan était un grand lecteur. Il avalait les livres comme il le faisait avec le chocolat, auquel il est accro. Natan est un gentleman de naissance, un garçon gentil au grand cœur, avec un physique très avantageux, et
des filles à ses basques. Sportif, il se donne à fond à chaque fois,trouvant là un moyen de se défouler. Intelligent, il est remplis de qualités, et il n'a que très peu de défauts. Mais comme bon nombres d'adolescents de son âge, il est assez fêtard, et aime donc faire la fête avec ses amis. Néanmoins, il ne se drogue pas -ceci le dégoûte d'ailleurs complètement-, et n'aime pas spécialement l'alcool. Il reste donc un brave garçon gentil dans le fond.

Son Ambition : Musicien ?

Ses Relations actuelles : Il s'entend bien avec tous le monde.

Qui se cache derrière l'avatar

Votre prénom ou surnom : Ap !
Votre date de naissance : 18/06/94 chef !

Ce que vous aimez ? Euh, le nutella ? *bave* Addison ? xD la musique , les livres, mes amies, le rpg,...
Ce que vous n'aimez pas ? Euh, les films policiers ? scratch

Où avez vous découvert le forum ? Ma Addison d'amour ! I love you ^^
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Bah, Addison, et le fait que je ne peux pas résister de m'inscrire sur un forum ! ^^ (Voilà pourquoi je déteste la catégorie "Pub" ! =)) xD
Code : Ok by Ana
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor

Natan Jenkies Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Natan Jenkies Left_bar_bleue0/100Natan Jenkies Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Natan Jenkies Empty
MessageSujet: Re: Natan Jenkies   Natan Jenkies EmptyJeu 21 Mai - 14:36

Pour ma part je te valide Pete.... Euh je veux dire Natan !!! Superbe présentation !!! Y a plus qu'à bosser maintenant !!!! Razz

Dernière édition par Luna O'Connor le Jeu 21 Mai - 14:51, édité 1 fois
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Ana Johnson

Ana Johnson

Myself
You Love Me ?:
Natan Jenkies Left_bar_bleue0/0Natan Jenkies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Natan Jenkies Empty
MessageSujet: Re: Natan Jenkies   Natan Jenkies EmptyJeu 21 Mai - 14:41

Bienvenue et tu es validé. Bonne présentation et bon jeu parmis nous Wink

Natan Jenkies

Natan Jenkies Empty
MessageSujet: Re: Natan Jenkies   Natan Jenkies EmptyJeu 21 Mai - 14:42

Merci ! ^^ Very Happy
Charles Weansbird

Charles Weansbird

Where are you ? : Dans mon bureau quelle question.
Your Job : Director.

Natan Jenkies Empty
MessageSujet: Re: Natan Jenkies   Natan Jenkies EmptyJeu 21 Mai - 15:54

Soit le bienvenu à l'université si vous avez besoin de quoi que ce soit la porte de mon bureau est grande ouverte.

Natan Jenkies

Natan Jenkies Empty
MessageSujet: Re: Natan Jenkies   Natan Jenkies EmptyJeu 21 Mai - 17:21

Ok ! ^^ Merci ! Very Happy
*Va au bureau du directeur*
Est-ce que je peux être dans la même classe que Luna, s'il vous plaît, monsieur ? Razz
Charles Weansbird

Charles Weansbird

Where are you ? : Dans mon bureau quelle question.
Your Job : Director.

Natan Jenkies Empty
MessageSujet: Re: Natan Jenkies   Natan Jenkies EmptyJeu 21 Mai - 19:06

Pour toute requête veuillez vous adresser à mon bureau. { LOL }

Natan Jenkies

Natan Jenkies Empty
MessageSujet: Re: Natan Jenkies   Natan Jenkies EmptyJeu 21 Mai - 20:43

Monsieur, oui Monsieur ! Razz xD
Contenu sponsorisé

Natan Jenkies Empty
MessageSujet: Re: Natan Jenkies   Natan Jenkies Empty