Célébrity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébrity RPG

Oseriez-vous entrer dans ce monde !!! Où la vie n'est pas si facile que ça ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à Celebrity RPG, nous sommes en restruction, il va surement y avoir du changement !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions concernant le forum !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Suggestions concernant le forum !! Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Suggestions concernant le forum !! Left_bar_bleue0/100Suggestions concernant le forum !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Suggestions concernant le forum !! Empty
MessageSujet: Suggestions concernant le forum !!   Suggestions concernant le forum !! EmptyJeu 14 Mai - 15:52

Si vous avez des suggestions ou des améliorations c'est ici que ça se passe. Votre avis nous intéresse beaucoup alors n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez !!! Le regard critique a des avantages donc à vos claviers....
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Jacob Moon

Jacob Moon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Maybe more than a simple actor...
Where are you ? : In France, I leave in Bourgogne
Your Job : Collège =\

Myself
You Love Me ?:
Suggestions concernant le forum !! Left_bar_bleue0/0Suggestions concernant le forum !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Suggestions concernant le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum !!   Suggestions concernant le forum !! EmptyVen 12 Juin - 19:39

Ba moi j'ai pas mal de suggestions ^^

D'abord, j'aime beaucoup le contexte du forum mais le design ne va pas très bien ....

De plus, il faudrait un endroit ou les invités et les membres pourraient posés des questions parce que j'en ai plein comme dans qu'elle ville se passe le contexte ? Ou encore combien de lignes de RP minimum sont demandées ?

Voilà. Very Happy

Cordialement

Jacob Moon


Dernière édition par Jacob Moon le Dim 14 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Moon

Jacob Moon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Maybe more than a simple actor...
Where are you ? : In France, I leave in Bourgogne
Your Job : Collège =\

Myself
You Love Me ?:
Suggestions concernant le forum !! Left_bar_bleue0/0Suggestions concernant le forum !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Suggestions concernant le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum !!   Suggestions concernant le forum !! EmptyDim 14 Juin - 15:07

Bonjour,

C'est encore moi ^^ mais j'ai regarder le forum et je trouve que ce qui serais bien ce serais un endroit pour les acteurs/actrices tel que la scène de tournage,les coulisses et d'autres et pour les chanteurs le studio d'enregistrement et d'autres aussi pour que l'on puisse faire son métier ^^


Merci


Jacob Moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions concernant le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions concernant le forum !!   Suggestions concernant le forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions concernant le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célébrity RPG :: Celebrity Rpg, ce que vous devez faire avant de jouer !! :: ஐ Organisation ஐ :: ✗ Suggestions pour le forum-
Sauter vers: