Célébrity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébrity RPG

Oseriez-vous entrer dans ce monde !!! Où la vie n'est pas si facile que ça ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à Celebrity RPG, nous sommes en restruction, il va surement y avoir du changement !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ana Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Johnson

Ana Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009

Myself
You Love Me ?:
Ana Johnson Left_bar_bleue0/0Ana Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Ana Johnson Empty
MessageSujet: Ana Johnson   Ana Johnson EmptyJeu 14 Mai - 15:17

Ana Johnson C7ef7c10Ana Johnson 64copi10 Ana Johnson 62986010

JONHSON Ana

Mégane Fox

Etat Civil


Date de Naissance :29 juillet 1989

Lieu de Naissance : Los Angeles
Lieu de Résidence actuelle : Broadway

Nationalité :Américaine
Profession : Barmaid, Etudiante en cinéma
Groupe : Actrice


Point sur sa situation


Son Histoire:

  • Ana est née dans une petite ville perdu, elle était très entourée par ses parents jusqu'à l'âge de 6 ans quand sa mère est décédée dans un accident de la route. A la suite de cette tragédie son père commença à boire et à ne plus trop s'occuper de sa fille et à lui donner parfois des coups qu'il regrettait à chaque fois car elle avait trop de bruits ou autres. Et ça dura jusqu'à l'âge de 12 ans. Ce jour, elle s'en souviendra à jamais car des personnes des services sociaux virent frapper à la maison et emmena Ana. Elle fut placer dans une famille d'accueil mais elle ne supporta pas cette environnement et fit tout voir à la famille. De plus son père avait tout quitter et ne donné plus aucunes nouvelles à Ana ce qui n'arrangea pas les choses. A l'âge de 17 ans, elle fugua et partie faire le tour du pays et enchaîna des petits boulots tout en suivant des cours devenant l'une des meilleures élèves qui lui donna la possibilité de pouvoir intégrer l'université de Broadway.


Sa Famille :

  • Sa mère est décédé quand elle avait 6 ans et elle n'a plus jamais eu de nouvelle de son père depuis l'âge de ses 12 ans ni du reste de sa famille, elle ne sait pas si elle a des frères et soeurs, elle le découvrira peut être dans l'avenir



Son Caractère :

  • Ana est très exigeante envers elle même, ce qui la pousse à toujours aller plus loin pour être au top, toujours volontaire pour le moindre truc, elle cache sa sensibilité en étant toujours sur d'elle et voulant tout controler pour ne pas faiblir devant n'importe qui. Elle est fidèle en amitié et toujours à l'écoute pour ceux qui en ont besoin.
    Ana est rancunière, mais quand on s'est bien la prendre elle arrive à pardonner. Elle est très tétu, et fera tout pour arriver à son but que se soit dans la vie de tout les jours que dans sa vie sentimentale. Elle peut être trop direct parfois ce qui pourrai agasser beaucoup et peut être bagareuse


Son Ambition :

  • Ana veut devenir la meilleures des actrices et pouvoir atteindre les sommets de la gloire.


Ses Relations actuelles :

  • Ana n'a pas vraiment de véritables relations juste une amie, elle ne connait pas encore beaucoup de monde mais peut être que celà viendra



Qui se cache derrière l'avatar


Votre prénom ou surnom : Kiki
Votre date de naissance : Je m'en souviens plus Shocked

Ce que vous aimez ? Beaucoup de choses Cool
Ce que vous n'aimez pas ? Beaucoup de choses Twisted Evil

Où avez vous découvert le forum ? Par euh..............qui déjà ???? Ah oui ma petite soeur Razz
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Ben parce que Rolling Eyes Surprised
Code : OK by Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Ana Johnson Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Ana Johnson Left_bar_bleue0/100Ana Johnson Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Ana Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ana Johnson   Ana Johnson EmptyJeu 14 Mai - 16:04

Je te donne ma bénédiction my sister !!! J'espère que l'on va s'éclater !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Ana Johnson

Ana Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009

Myself
You Love Me ?:
Ana Johnson Left_bar_bleue0/0Ana Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Ana Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ana Johnson   Ana Johnson EmptyJeu 14 Mai - 20:42

Merci Petite Soeur
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Ana Johnson Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Ana Johnson Left_bar_bleue0/100Ana Johnson Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Ana Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ana Johnson   Ana Johnson EmptyJeu 14 Mai - 21:07

De rien !!!! Je t'adooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ana Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ana Johnson   Ana Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célébrity RPG :: Celebrity Rpg, ce que vous devez faire avant de jouer !! :: ஐ Présentations ஐ :: ✗ Présentations Validées-
Sauter vers: