Célébrity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébrity RPG

Oseriez-vous entrer dans ce monde !!! Où la vie n'est pas si facile que ça ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à Celebrity RPG, nous sommes en restruction, il va surement y avoir du changement !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IL faut bien un premier à tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Said M'Mafa

Said M'Mafa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
IL faut bien un premier à tout Kiiiiitt
Where are you ? : Helow can U see me?
Your Job : Chanteur XD

Myself
You Love Me ?:
IL faut bien un premier à tout Left_bar_bleue0/0IL faut bien un premier à tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

IL faut bien un premier à tout Empty
MessageSujet: IL faut bien un premier à tout   IL faut bien un premier à tout EmptyMar 26 Mai - 18:08

Hello, donc moi j'me nomme Jeremy, j'ai un certain age,jsui trop vieu c'est bien laid -_-"

Donc j'habite de banlieu Parisienne, alors donc vous imaginer deja l'ambiance du coin, donc j'adooore la baston, je suis en période de colère absolue en ce moment XD.
J'aime le sport, en particulier de football, Vive l'om ^^
J'aime aussi la musique, j'aime bien deconner, bon aussi je suis nul en écriture, jsui mal elevé, tout le monde 'aime pas, jsui sans amis. Non, bref sérieusement voila, docn si y'a des quetsion sur moi, bha je repond, sauf sur ce qui est personel, genre les mensurations ou quelque chose comme ça, un peu d epudeur peut-être y'as des enfants qui nosu regarde XD

BISOOUUUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-sombres-confessions.skyrock.com/profil/
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
IL faut bien un premier à tout Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
IL faut bien un premier à tout Left_bar_bleue0/100IL faut bien un premier à tout Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

IL faut bien un premier à tout Empty
MessageSujet: Re: IL faut bien un premier à tout   IL faut bien un premier à tout EmptyMer 27 Mai - 12:11

OK cool Jérémy alors espérons que tu vas t'éclater sur le forum en tout cas on va essayer d'en profiter.... Toi aussi tu habites en banlieue parisienne. L'année dernière j'habitais dans le 93 et maintenant je suis dans le 78, beaucoup plus calme et moins tendu... ^^. Sinon j'ai un certain âge aussi mdr et j'aime la vie en générale. Sinon je m'appelle Fabienne mais je préfère largement Faby. Tout le monde m'appelle comme ça. Tout va pour le mieux du monde pour ma part. J'espère que ta phase de colère n'est pas trop élevée sinon je plains le Pauvre Directeur.... lol.. Allez gros bisouxxxxx.... Et n'hésitez pas à me poser des questions si il y a !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Said M'Mafa

Said M'Mafa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
IL faut bien un premier à tout Kiiiiitt
Where are you ? : Helow can U see me?
Your Job : Chanteur XD

Myself
You Love Me ?:
IL faut bien un premier à tout Left_bar_bleue0/0IL faut bien un premier à tout Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

IL faut bien un premier à tout Empty
MessageSujet: Re: IL faut bien un premier à tout   IL faut bien un premier à tout EmptyMer 27 Mai - 19:47

Mdr, bha non jvai me calmer, j'ai la rage à cause d'un couillon^^
enfin bref, ué ici c'est assez chaud quand même, enfin c'est simpah quand on à la l'habitude et qu'on rpen pas la grosse tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-sombres-confessions.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





IL faut bien un premier à tout Empty
MessageSujet: Re: IL faut bien un premier à tout   IL faut bien un premier à tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL faut bien un premier à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célébrity RPG :: Hors Jeux :: இ Présentation des membres-
Sauter vers: