Célébrity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébrity RPG

Oseriez-vous entrer dans ce monde !!! Où la vie n'est pas si facile que ça ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à Celebrity RPG, nous sommes en restruction, il va surement y avoir du changement !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sophia's présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia Maxwell
    Sweet An
    Sophia Maxwell


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 35
    Where are you ? : Somewhere in the world
    Your Job : Chanteuse de cabaret

    Myself
    You Love Me ?:
    Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relationship:
    Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 12:15

Sophia's présentation 341441iconsophiabushgre7 Sophia's présentation 922053iconsophiabushro7


SOPHIA MAXWELL


Sophia Bush

Etat Civil



Date de Naissance : 13/09/1989

Lieu de Naissance : Marseille
Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

Nationalité : Fraçaise
Profession : Sophia est chanteuse de cabaret mais rêve de percer un jour dans le monde du cinéma
Groupe : Chanteuse


Point sur sa situation




Son Histoire: Sophia est née vers la fin de l'été et a passé les 7 premières années de sa vie dans une ambiance heureuse. Puis du jour au lendemain tout bascule et Sophia se retrouve pour ainsi dire seule avec sa mère dont elle doit s'occuper, non vous ne rêvez pas les rôles sont un peu inversés. Elle s'efforce donc de se construire dans un environement pas très positif et bien que souvent sur les nerfs, elle s'efforce de garder de bons résultats à l'école. A 13 ans, elle s'emmourage d'un de ses profs et fera tout son possible pour le séduire, sans grand succès. Celui-ci finira par s'en apercevoir et une envie de protéger la demoiselle très solitaire naître chez lui. Il l'aidera pour une partie de ses études et à trouver son premier petit boulot à savoir serveuse dans un bar où elle finira par décocher une place de chanteuse. La musique, il faut dire que c'est sa passion depuis toute petite et son refuge contre la mélancolie.
A 15 ans et quelques poussières, elle tombe folle amoureuse d'un gars de son école. Il a un an de plus qu'elle mais tout de suite c'est le coup de foudre. Une belle histoire nait entre eux mais malheureusement un an et demi plus tard celui-ci part sa valise sur le dos à l'aventure du monde. Sophia se retrouve seule et découvre un mois plus tard qu'elle est enceinte. Elle choisit de mettre au monde cet enfant et de l'aimer. Elle arrête de suivre les cours mais opte pour les cours par correspondance et accumule les petits boulots confiant sa fille à une baby-sitter à qui elle propose le logement en échange. Elle pense à aller à l'université afin d'avoir un diplôme en poche au cas où elle ne parviendrait pas à percer. Depuis, elle mène une vie rythmée par la routine et des rêves plein la tête.

Sa Famille : Sophia est née dans une famille d'apparence heureuse mais la réalité n'est pas toujours ce que l'on croit. A 7 ans, son père quitte sa mère pour uen serveuse avec qui il a décidé de refaire sa vie. Dès lors, sa maman sombre dans la dépression, l'alcool, la dogue et Sophia doit donc se débrouiller seule. Elle sait qu'elle a un demi-frère plus jeune qu'elle mais ne le connait pas. Maintenant sa seule famille est sa petite fille de 2 ans qu'elle chérit du plus profond de son coeur.

Son Caractère : Sophia est une fille à deux facettes. Il y a le "elle" qui travaille la nuit dans un bar et qui se révèle être très sociable et très confiante en elle. Cette fille qui joue de ses charmes pour avoir de chouettes pourboires et qui fait tout son possible pour rester souriante mais qui n'existe pas à mettre une claque à celui qui oserait avoir les mains baladeuses. Elle a un sacré caractère et ne se laisserait faire pour rien au monde. Elle semble s'assumer mais au-delà de cette aspect d' "elle", il y a la fille qui vit la journée et qui n'a aucune confiance en elle-même. Elle est alors timide, effacée et très calme. Elle semble craintive et ne se fait pas remaqruer comme la nuit...

Son Ambition : Sophia rêve de chanter sur une scène au lieu dans des bars démiteux et elle rêve également d'un jour devenir une actrice sur le devant la scène.

Ses Relations actuelles : Sophia est très solitaire et en ce moment, tout ce qui suffit à son bonheur est sa petite fille : Laura. Elle n'a pas beaucoup d'amies mais aimerait faire des connaissance. Au point de vue des amours, elle est seule et ne peut oublie son ex et père de sa fille : Lucas Crawford.


Qui se cache derrière l'avatar



Votre prénom ou surnom : Pitchounette
Votre date de naissance : 13/09/1988
Ce que vous aimez ? Les autres
Ce que vous n'aimez pas ? La méchanceté

Où avez vous découvert le forum ? Partenariat
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le contexte
Code : OK by Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Sophia's présentation Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Sophia's présentation Left_bar_bleue0/100Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 16:33

Pour moi impeccable ! Je te valide mais j'attends l'avis de la deuxième admin qui ne devrait pas tarder !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Sophia Maxwell
    Sweet An
    Sophia Maxwell


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 35
    Where are you ? : Somewhere in the world
    Your Job : Chanteuse de cabaret

    Myself
    You Love Me ?:
    Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relationship:
    Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 16:43

Merci, je me posais une question :serait-il possible de mettre le père de ma fille en post vacant ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Sophia's présentation Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Sophia's présentation Left_bar_bleue0/100Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 16:47

Si tu veux (tu connais quelqu'un qui peut le jouer) ^^ Tu as une idée sur le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Sophia Maxwell
    Sweet An
    Sophia Maxwell


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 35
    Where are you ? : Somewhere in the world
    Your Job : Chanteuse de cabaret

    Myself
    You Love Me ?:
    Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relationship:
    Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 17:13

Non je connais personne pour le jouer à vu d'oeil mais j'ai quelques idées sur son avatar et son histoire, c'est pour ça que je voulais le proposer en post vacant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Said M'Mafa

Said M'Mafa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Sophia's présentation Kiiiiitt
Where are you ? : Helow can U see me?
Your Job : Chanteur XD

Myself
You Love Me ?:
Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 17:52

Bienvenuuee
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-sombres-confessions.skyrock.com/profil/
Sophia Maxwell
    Sweet An
    Sophia Maxwell


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 35
    Where are you ? : Somewhere in the world
    Your Job : Chanteuse de cabaret

    Myself
    You Love Me ?:
    Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relationship:
    Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 18:26

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Said M'Mafa

Said M'Mafa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Sophia's présentation Kiiiiitt
Where are you ? : Helow can U see me?
Your Job : Chanteur XD

Myself
You Love Me ?:
Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 18:29

bah de rien la demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-sombres-confessions.skyrock.com/profil/
Sophia Maxwell
    Sweet An
    Sophia Maxwell


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 35
    Where are you ? : Somewhere in the world
    Your Job : Chanteuse de cabaret

    Myself
    You Love Me ?:
    Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relationship:
    Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 18:36

Tu m'as l'air bien gentil et poli mdr
Revenir en haut Aller en bas
Said M'Mafa

Said M'Mafa


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 35
Sophia's présentation Kiiiiitt
Where are you ? : Helow can U see me?
Your Job : Chanteur XD

Myself
You Love Me ?:
Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 18:45

Oh c'est bien gentil j'en prend note XD
y'a aucune raison d'être méchant xP
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-sombres-confessions.skyrock.com/profil/
Ana Johnson

Ana Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009

Myself
You Love Me ?:
Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 18:50

Bienvenue et amuses toi bien parmis nous et tu es validée pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Maxwell
    Sweet An
    Sophia Maxwell


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 35
    Where are you ? : Somewhere in the world
    Your Job : Chanteuse de cabaret

    Myself
    You Love Me ?:
    Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relationship:
    Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 19:38

Merciiiiiiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey McGrady

Jeffrey McGrady


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2009

Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 19:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Maxwell
    Sweet An
    Sophia Maxwell


    Messages : 33
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 35
    Where are you ? : Somewhere in the world
    Your Job : Chanteuse de cabaret

    Myself
    You Love Me ?:
    Sophia's présentation Left_bar_bleue0/0Sophia's présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
    Relationship:
    Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation EmptyMar 26 Mai - 20:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia's présentation Empty
MessageSujet: Re: Sophia's présentation   Sophia's présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèles de Présentation
» Présentation du Director.
» Présentation Luna O'Connor
» présentation Julia Amore ( en construction)
» Présentation de Shania Hamilton (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célébrity RPG :: Celebrity Rpg, ce que vous devez faire avant de jouer !! :: ஐ Présentations ஐ :: ✗ Présentations Validées-
Sauter vers: