Célébrity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébrity RPG

Oseriez-vous entrer dans ce monde !!! Où la vie n'est pas si facile que ça ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenu à Celebrity RPG, nous sommes en restruction, il va surement y avoir du changement !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Visite des lieux...(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Johnson

Ana Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009

Myself
You Love Me ?:
Visite des lieux...(pv) Left_bar_bleue0/0Visite des lieux...(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Visite des lieux...(pv) Empty
MessageSujet: Visite des lieux...(pv)   Visite des lieux...(pv) EmptyLun 25 Mai - 11:21

Ana venait de quitter sa chambre en compagnie de Luna, pour lui faire visiter un peu l'université. Elle venait de la recontrer dans sa chambre et avait un peu appris à la connaître. Elle avait remarqué que la jeune femme avait l'air un peu réservé et pensé beaucoup. Mais ce là ne déranger pas plus que ça Ana, et n'allait surement pas la déranger dans ses moments ou elle souhaiterai du calme, elle comprenait ça et ça lui arrivait parfois de s'isoler pour ne plus penser à certaines choses de son passé et e faire le point.

Ana emmena la jeune femme lui présentant par moment les lieux les plus commum puis décida de l'emmener à la cafétariat, c'était l'un des meilleurs lieux de recontre pour se faire des amis. Les deux jeunes femmes prirennt la direction de la cafétariat tout en saluant par moment certains étudiants dans les couloirs. Ana ouvrit laporte dela cafétariat et entra avec Luna


Voilà ici si tu veux rencontrer du monde, ou pour te restaurer c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Visite des lieux...(pv) Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Visite des lieux...(pv) Left_bar_bleue0/100Visite des lieux...(pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Visite des lieux...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...(pv)   Visite des lieux...(pv) EmptyLun 25 Mai - 11:53

Luna regarda Ana et la trouva très différente d'elle mais savait très bien qu'elle allait s'entendre avec elle et qui sait peut être finiront elles par devenir de superbes amies pas la suite se dit-elle. Elle suivie Ana et écouta attentivement ce qu'elle lui disait et continua à avancer... Luna vit qu'Ana était du genre très direct et c'est une qualité qu'elle appréciait fortement en elle. C'est vrai qu'elle préférait cela plutôt qu'aux mensonges se dit elle... Au fur et à mesure qu'elles arpentaient leur périple Luna vit qu'Ana était assez connut dans l'enceinte car quasiment une bonne partie des élèves lui souhaitaient le bonjour !!! Puis elle poussa une porte et expliqua à Luna que c'était la cafét et que pour faire des rencontres et se restaurer c'est ici que ça se passait...

- Ok d'accord !!! Elle est immense cette cafét !!! Tu m'as l'air d'être très connue ici dis-moi !!!

Puis elle continua à avancer au niveau de la cafét et proposa à Ana

- Tu veux boire quelque chose ? On peut s'asseoir si tu veux et apprendre à se connaître d'avantage si ça te dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Ana Johnson

Ana Johnson


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2009

Myself
You Love Me ?:
Visite des lieux...(pv) Left_bar_bleue0/0Visite des lieux...(pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Visite des lieux...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...(pv)   Visite des lieux...(pv) EmptyMer 27 Mai - 15:33

Ana et Luna venaient de rentrer dans la cafétériat pour visiter un peu les lieux, elle regarda dans la cafétariat et sourit à un groupe avant de se retourner vers Luna qui venait de prendre la parole.

Oui elle est grande, c'est ici que ce font les bal et les fêtes d'après ce que j'ai compris, je ne connais pas grand monde mais j'en connais certains surtout lors des fêtes à l'extérieur. Euh oui pourquoi pas, je vais prendre un coca s'il te plait

Ana sourit avant d'avancer vers une table libre et s'installa tout en regardant partout puis attenda Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna O'Connor
    ❖ Sisters For The Life ❖

 ❖ Sisters For The Life ❖
Luna O'Connor


Messages : 113
Date d'inscription : 26/04/2009
Visite des lieux...(pv) Lunarpg3
Where are you ? : J'erre un peu partout !!!
Your Job : Devenir Actrice !!!

Myself
You Love Me ?:
Visite des lieux...(pv) Left_bar_bleue0/100Visite des lieux...(pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Visite des lieux...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...(pv)   Visite des lieux...(pv) EmptyJeu 28 Mai - 14:32

Luna alla chercher deux coca et alla en direction d'Ana qui s'était assise à une table. Elle se demanda si Ana avait un petit copain mais n'osait pas trop aborder la question mais osa toutefois franchir le pas et lui dit :

- Sinon euh j'espère que cette question ne va pas te déranger mais tu as un petit copain actuellement ? Luna avait peur de sa réaction mais attendit toutefois qu'elle lui réponde tout en buvant maladroitement son verre de coca à la main.

Luna regarda aux alentours en attendant et vit que la cafét commençait à se remplir...
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrity-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite des lieux...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...(pv)   Visite des lieux...(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célébrity RPG :: L'université du Célébrity :: ☆ Cafétariat-
Sauter vers: